nihon-no-yoru

にほんのよる (et toi, ta vie, ça va ?)

Vendredi 20 août 2010 à 11:29

http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/pub001.jpg
On la plaint tous... La pauvre Ayumi Hamasaki a simplement été jetée par Panasonic car elle faisait peur aux petits japonais dans ses pubs pour les fameux compacts de cette même marque. Il est vrai que ce n'est pas toujours très ragoûtant de voir une geisha sur une table vibrante qui prends une photo d'on ne sait quoi. N'empêche que, ce n'est pas juste.
Notre petite Ayu était tellement déprimée par cette rupture de contrat qu'Avex lui en a proposé un autre, qu'elle a accepté sans se soucier de rien. Résultat ? Mlle fait la promotion du nouveau papier toilette Lotus à 5 épaisseurs de feuille.

Jeudi 19 août 2010 à 17:42

Et ça n'a pas l'air d'être pris au sérieux. Notre chère et tendre ex-reine de la pop japonaise, j'ai nommé Ayumi Hamasaki, nous avait habitué à toute sorte de vêtements de scène craignos. Cette année, Mlle a décidé de se surpasser tout en respectant les codes vestimentaires des tendances 2010 (ou pas).
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki001.jpg
Comme vous pouvez le voir, Ayu porte un short en jean avec un T-shirt blanc oversized. Oui mais, Ayu, pourquoi t'évertues-tu à essayer de ressembler à un oeuf de Pâques ?
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki002.jpg
OK, le jaune donne un joli teint. Oui le blond c'est classe. Non, c'est pas sexy de ressembler à un clafoutis à la banane.
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki003.jpg
Il faudrait quand même que tu m'explique, ma chère Ayu. Pourquoi, tous les ans, depuis que tu fais des concerts, tu t'habille toujours en sac poubelle ? Serais-tu une militante écolo, un agent Greenpeace masqué ? Le tri sélectif, c'est bien, mais ne crois tu pas qu'il faudrait mettre des ordures dans ce sac, plutôt que de s'en faire une cape ?

Ayant envoyé ce joli billet à mon amie Ayu, celle-ci me répondit, avec l'un de ses amis pour appuyer ses dires...
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki004.jpg
"Arrête de m'embêter ! Moi je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Je n'ai toujours pas compris pourquoi, pour "rentrer à sa maison", elle s'est renversée le pot de peinture noire qui allait servir à lui faire un décor Star Wars dans sa chambre sur la tête. Vraiment ces japonais, ils ont des idées étranges...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast