Et ça n'a pas l'air d'être pris au sérieux. Notre chère et tendre ex-reine de la pop japonaise, j'ai nommé Ayumi Hamasaki, nous avait habitué à toute sorte de vêtements de scène craignos. Cette année, Mlle a décidé de se surpasser tout en respectant les codes vestimentaires des tendances 2010 (ou pas).
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki001.jpg
Comme vous pouvez le voir, Ayu porte un short en jean avec un T-shirt blanc oversized. Oui mais, Ayu, pourquoi t'évertues-tu à essayer de ressembler à un oeuf de Pâques ?
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki002.jpg
OK, le jaune donne un joli teint. Oui le blond c'est classe. Non, c'est pas sexy de ressembler à un clafoutis à la banane.
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki003.jpg
Il faudrait quand même que tu m'explique, ma chère Ayu. Pourquoi, tous les ans, depuis que tu fais des concerts, tu t'habille toujours en sac poubelle ? Serais-tu une militante écolo, un agent Greenpeace masqué ? Le tri sélectif, c'est bien, mais ne crois tu pas qu'il faudrait mettre des ordures dans ce sac, plutôt que de s'en faire une cape ?

Ayant envoyé ce joli billet à mon amie Ayu, celle-ci me répondit, avec l'un de ses amis pour appuyer ses dires...
http://nihon-no-yoru.cowblog.fr/images/ayumihamasaki004.jpg
"Arrête de m'embêter ! Moi je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Je n'ai toujours pas compris pourquoi, pour "rentrer à sa maison", elle s'est renversée le pot de peinture noire qui allait servir à lui faire un décor Star Wars dans sa chambre sur la tête. Vraiment ces japonais, ils ont des idées étranges...